marți, 26 ianuarie 2010

La belle sans corp...


Gabriel se réveillait toujours de bonne heure pour prendre le temps de boire son café à l’aise et de lire les journeaux . C’était d’ailleurs le moment de la jpurnée qu’il preféréait : beurrer les tartines ; préparer un café noir, non saucré, mettre la radio, feuiller les jounaux… Ce jour-là, il se dirigeait vers la cuisine comme d’habitude, alluma la radio, quand tout à coup, il resta sur la place, le visage livide d’une corp imateriale qui incarnait le visage d’une jeune, blonde femme avec des yeux verts . Gabriel a paralysé et la tasse de café a tombé sur le plancher.

Quand il s’est réveillé il était dans son lit. « Il a été seulement un cauchemar ! Ohh ! Mais il est 12 : 30, je suis en retard ! Comment est-il possible d’oublier me réveiller ? » Gabriel a sauté par-dessus son habitude et il est parti au travail. Sur le chemin, pendant qu’il attendait la couleur vert de sémaphore, au coin de la rue il a vu quelque chose qui semblait avec la fantôme qu’il a vu chez lui. Curieux, Gabriel a suivi le chemin indiqué par la fantôme, mais à la fin de la rue était seulement un mur très haut. Gabriel a commencé penser que son esprit est un peu troublé.

Depuis une heure et demi il est arrivé à l’enterprise, mais il n’était pas dans ses eaux. Il pensait à ce que la fantôme veut lui dire. Ce jour, Gabriel n’a pu faire rien. Il était fatigué et son visage était plus livide que la fantôme.

Environ 21 :40 affichait l’horloge, quand sans puissance, Gabriel s’est jeté sur le lit. Il semblait que ce corp sans vie lui ravisse toutes les sens. Jamais a été Gabriel tant fatigué et « malade ». Est-ce que tout était la faute de la fantôme ? Ou Gabriel était vraiment malade et son esprit ne fonctionait pas normalement et il a commencé s’imaginer des choses bizares ? En fin, Gabriel a endormi, mais pour queleues minutes parce que la fantôme a retourné. Effrayé, Gabriel a couru sur les escaliers jusqu’à la cuisine et la fantôme après lui. Gabriel a pris un couteau et avec peur et désespoir il a collé le couteau dans le cœur de la belle jeune imateriale.

Et puis, quand Gabriel a realisé qu’il a collé le couteau dans son cœur. Il n’y avait aucun fantôme, seulement son imagionation :

Gabriel était vraiment malade…

4 comentarii:

Anonim spunea...

Mais c'est magnifique! [am scris bine? O_o]

Deci...
Ce-i cu imaginatia asta? Faci vreo schimbare in micul tau creieras sau ce?
In orice caz, asta mi-a adus aminte de "Domnisoara Christina". :)

dana. spunea...

nu fac nici o schimbare, stii foarte bine ca nu sunt nici macar putin sadica, dar povestioara trebuia sa aiba un final nefericit sau neasteptat et voila..mi-au iesit amandoua.

Andi spunea...

aolew ce-i asta fetelor ca mie-mi da cu virgula. daca nu mi-a placut scoala...na!

Anonim spunea...

Dumnezeule! Andi, m-ai facut sa rad intr-un haaaal!!! :)))))) Damn! Esti un zapacit! :))))

Trimiteți un comentariu